La principale raison : par amour. Par amour du Seigneur. Par amour de l’humanité qui ne peut que bénéficier de ces temps de prière communautaire où Dieu se fait présent et se manifeste puissamment. Par amour de moi-même qui ai besoin de me nourrir d’autres choses que de ce que la culture ambiante me propose via la télévision et internet et ne satisfait pas vraiment mon âme.

Beaucoup de travail et de prière sont derrière ces célébrations de la Semaine Sainte, depuis le Dimanche des Rameaux et de la Passion jusqu’au Chemin de Croix, sans oublier Pâques! Elles offrent un ressourcement de qualité et un soutien de la vie chrétienne qui ne peut être remplacé par un film sur Jésus présenté dans les médias.

Venez vivre ce temps fort liturgique, en personne, avec des sœurs et des frères de la communauté. Vous y trouverez réconfort et croissance humaine et spirituelle. Dieu verra votre participation comme une réponse à son Amour et vous comblera de grâces et de bénédictions. Pas seulement vous, mais tous ceux que vous aimez, particulièrement les plus souffrants. Ne passez pas à côté de ce cadeau.